Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 07:09

palluel-gelee-128bis.jpg

 

   le soleil est présent mais on ne s'éloigne jamais trop de la voiture au bord de l'eau il fait bien froid  cet endroit est une sensée l'eau circule donc ne gèle pas

cet après midi je fais les beignets polonais a la marmelade de pruneaux et au chocolat j'essaierai de vous en mettre une photo avant le clip j'en ai bien pour 4 heures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette balades dans le froid doit creuse l'appétit. Alors, au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette photo et le reflet c'est superbe marcel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et si je te laissais plutôt mon adresse!!!!lol,je veux goûté à un de ces beignets<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Marcel<br /> <br /> <br /> Ici aussi le soleil est bien roi,et cela fait bien  plaisir,<br /> <br /> <br /> surtout pour le week-end,on va profiter un peu de sortir<br /> <br /> <br />  :-) alors bonne cuisine pour tes beignets,je vais<br /> <br /> <br /> te passer mon adresse,pour que tu m'en envoies pour goûter :-)<br /> <br /> <br /> Bises bien gourmandes de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Z'en veux moi aussi. MIAMMMMM Après les choux Quel repas Merci Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche