Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 03:04

   Voici encore un joli Garçon c'est le mari de Nathalie quand il avait 20 ans  je ne vous en dis pas plus je suppose que Nathalie vous en dira plus dans un commentaire ?

20 ans (1)

 

Voici Mimi du sud que beaucoup d'entre vous connaissent vous l'avez vue il n'y apas très longtemps lorsqu'elle avait une vingtaines d'années la voici maintenant toujours aussi jolie bien entendu j'ai fait la transformation

un clic sur la photo vous êtes chez elle

merci Mimi

 

mimic.jpg

 

 

  Je vais bientôt être a cours de photos alors il n'est pas trop tard pour participer même si vous n'avez pas de blog il me suffit d'une photo de vous a 20 ans et si vous le désirez une deuxième  photo actuelle afin que je fasse la transformation et c'est tout


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle est très jolie Mimi du Sud ! Tu as fait du bon boulot Marcel, bravo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lilianne c'est gentil  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand on vois les vidéos, c'est impressionnant le changements !!! Bisous bonne soirée a vous deux, caresses a Calypso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te fais réponse tu vas avoir du boulot mais comme je te connais rein ne t'arrête et pourNATHALIE ,ne t'en fais pas bien sur que nous tous ,nous changeons ,étant jeune c'est super et maintenant<br /> nous avons tous notre personnalité tout simplement ,bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super aussi cette transformation<br /> <br /> <br /> tu es de plus en plus doué , bin oui , il te faudrait plus de photos<br /> <br /> <br /> dommage , j'ai pas mon zom à 20 ans !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> <br /> Eh oui ! C'est mon Mari et quand je l'ai connu.....il en avait 25. Mais, comme pour moi, les années passent et on a bien changé tous les deux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche