Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 07:35

ail 006bis

 

ail 001bis

 

ail 009bis

 

   chez nous ,nous sommes les rois de l'ail , des oignons ,de la pomme de terre et des poireaux , ,rien a voir avec ce que vous pouvez trouver en grande surface , les agriculteurs ont des petites boutiques  dans la cour de leur ferme et on y trouve par exemple cet excellent ail a Arleux c'est tout près de chez moi et j'y vais régulièrement ,j'en proditte pour acheter aussi des pommes , des endives , du chou etc....

qui aime l'ail parmi vous ? en utilisez vous beaucoup ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai visité votre blog, je suis très impressionné de toutes vos photos plus belles les une que les autres, notre<br /> région est vraiment belles...de la mer jusqu'au canbrésis tout est verdure et nature, j'ai aimé aussi les photos de lewarde mon ancien village, j'ai même mis sur mon profil dans mon profil de<br /> facebook le monument juste à côté de la salle des fêtes, ça fait plaisir de voir quelqu'un aimé autant le nord, votre chien doit être heureux de participer à vos ballades, continuez c'est<br /> formidable une admiratrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces compliments je suis flatté je connais bien Lewarde je n'habites pas loin de la je crois avoir fait deux vidéos sur les chevalements et une sur le petit parc ou il y a des arbres<br /> sculptés je suis aussi sur facebook mais mes deux blogs et mes trois sites vidéos me prennent énormément de temps et je ne m'y rend que très rarement sur ce site  bonne soirée et encore<br /> merci<br /> <br /> <br /> Marcel <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> casi dans tout les plats<br /> <br /> <br /> ah elle a l'air fumée cette tresse<br /> <br /> <br /> belle couleur mais beau fumé aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voici un article qui plaira à notre ami Serge, le citoyen arleusien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime , et on consomme beaucoup mais je n'en ai jamais vu de cette couleur !!<br /> <br /> <br /> c'est propre à ta region?<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parce qu'ils sont fumés et les agriculteurs gardent leur secret le gout est incomparable bisous Canelle<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime l'ail à toute les sauces ,moi aussi nous achétons chez les algriculteurs qui j'ai de la chance vu que nous demerons à la campagne ,légumes ,ferme puolet ,lapin oeufs fromahge blanc<br /> ectttttttttttttttttt , mais aussi sur le marcher ,pour les légumes ,
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que nous avons les mêmes gouts a tous points Danielle  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche