Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 09:22

gigot desosse

 

   Il y a deux façons de   préparer  le gigot de mouton  soit le faire cuire avec l'os    et couper ensuite   ou alors le désosser  avant et le ficeler  le boucher peux vous le préparer   ici je le fais moi même  il suffit juste d'avoir un couteau qui coupe très fort   .

Vous l'aimez bien cuit ou rosé comme ici?

gigot desosse1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je n'aime pas beaucoup le mouton alors il faut qu'il soit bien cuit je ne veux pas voir de rose<br />
Répondre
T
<br /> rosé bien sur, pour garder tout le goût de la viande !<br />
Répondre
U
<br />  <br /> <br /> <br /> du Nord au Midi..... <br /> <br /> <br /> http://www.barjols.net/quisuis-je.htm<br />
Répondre
U
<br />  <br /> <br /> <br /> Ici, on commence toujours la fête de Saint Marcel une semaine à l'avance. <br /> <br /> <br /> Et chez nous, c'est le boeuf et pas le mouton. <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien le gigot à point, c'est à dire rosé. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.barjols.net/histoiremarcel.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Fête MARCEL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  c'est gentil    je suis heureux que vous ayiez pensé a moi    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il en reste?????? Mummm ça c'est bon tel quel. Amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche