Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 08:13
metkas 006

             il parait que nous détenons dans le Nord le record des fromages qui puent le recordman le voici c'est celui que je préfère ,immaginez un vieux Monsieur qui n'a pas enlevé ses chaussures et chausettes  un mois ensuite vous grattez sous le talon avec un couteau vous y êtes a peu près (pour l'odeur) hihi  ....... plus sérieusement je ne sais pas si vous connaissez ? moi j'adore il est tellement fort que  comme beaucoup de mes compatriotes nous le mangeons trempé dans du café avec une tartine il pique moins  hihi  mais quel régal
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien le matin bonjour les dégats !!! Moi qui aime bien un bon café avec tartine au beurre, tu peux m'inviter mais pour le repas du midi avec un bon vin rouge !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le principal est de se régaler n'est ce pas Miss  hihi  bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pareil que le Maroille ? ou plus fort !!!  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 10 fois plus fort que le maroilles un chef d'oeuvre en matière d'odeur  hihi  bisous Miss<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi qui suis né à Maroilles!<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et comme dis une certaine réplique : "c'est moins fort din l'bouke qu'à l'odeur !" <br /> Allez "bienvenue chez les ch'tis !" <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ho Marcel pourquoi un vieux monsieur ? Il y a des jeunes qui puent des pieds, même des femmes, je ne le connais pas celui là, mon préféré c'est le Maroilles quand il est crayeux ou quand il coule.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi un vieux monsieur ? parce que je suis galant voyons  hihi  bisous Brigitte<br /> Marcel<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche