Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 06:18

chamignons marchienne 030bis

 

chamignons marchienne 005bis

 

chamignons marchienne 047bis

 

          Hier matin nous sommes allés en forêt de Marchiennes (59) a la recherche de champignons a notre arrivée il gelait heureusement que nous étions bien couverts malgré cela j'ai fais quelques beaux spécimens.Nous allons sans doute y retourner vendredi j'ai pu apercevoir un beau chevreuil  mais pas eu le temps de prendre de photos il s'est enfui ,nous sommes en prériode de chasse et ils sont méfiants Juste a la lisière de la forêt il y avait des pâtures je vous en ai mis une photo ainsi que celle de mes amis qui cassaient la croute . Nous n'étions jamais allés a cet endroit et n'y retournerons pas trop de ronces et c'est très pénible pour avancer

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> venez visiter notre site dedié aux balades dans le nord et decouvrez de nouveaux lieux a visiter <br /> <br /> <br /> a bienntot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le lien  je vais jeter un coup d'oeil   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime ce voile de brume qui embrasse la forêt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu m' as donné l' envie d' y retourner ! je vais faire comme toi, et  vendredi, nous serons deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu a raison tu risque d'en trouver encore  bonne journée Pierre<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh le titre "la forêt des marchiennes" eh bien j'ai bien envie de le changer et avec la deuxième photo,je lui donnerais le nom de "forêt des martiennes"!!!!lol<br /> <br /> <br /> ils sont beaux les champignons,hier j'ai préparé un lapin forestier!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum les bons et beaux champignons.....à quand une bonne recette.....passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois en avoir mis une ou deux j'y retourne demain hihi  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche