Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 07:06

croisements 089bis

 

croisements 090bis

 

   Connaissez vous le nom de ces fleurs de marais ? en publiant cet article je me suis rendu compte que c'est cette première fleur jaune qui pousse dans ma cour et que je vous ai présenté il y a quelques jours  ,un clic sur la première photo pour la voir  j'ai du en amener une graine avec mes affaires  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je ne connais pas mais chez toi ça fait un beau parterre de fleurs jaune !!! Bisous bonne fin d'après midi et bon dimanche a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne connais pas le nom ?<br /> <br /> <br /> ça ressemble vaguement à des minis marguerittes jaunes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne connais pas mais j'aime les fleurs à l'état sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les fleurs qui poussent ainsi sont une beauté rare de la nature tu as fait comme les oiseaux qu'ils nous apportent des graines dans notre jardin et oui Marcel bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas , il y en a tellement cette année ...<br /> <br /> <br /> bises Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche