Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 08:51

       rien de tel pour commencer un dimanche je pense  que vous serez conquis  par la musique de mon ami Albert  qui a beaucoup de talent  vous pourrez aussi admirer notre belle nature  que l'homme détruit et préserve un peu moins chaque jour  

Je serai absent  jusque mercredi  je publierai  mes articles  et ne serai pas présent  sur le net ensuite cause plein de choses a faire

et mardi  finition du bassin  

  Je vous souhaite a tous un bon dimanche mes amis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Absolument formidable, le rêve.<br /> <br /> <br /> En plus, ton nouvel ami a une très belle musique, et très bien adaptée à ta vidéo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josiane       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aléas de l'informatique, j'arrive enfin, après plusieurs tentatives infructueuses, a accéder aux commentaires.<br /> <br /> <br /> témoignage photographique en noir et blanc qui nous rappelle des moments d'histoire cruels. les bombes n'étaient pas ennemies, mais alliées, ce fut le prix à payer pour notre liberté....<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Amicalement. From Normandie.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces sous bois et la musique tu as raison est très apaisante et propice à ces lieux !<br /> <br /> <br /> Félicitations à Albert et à toi bien sûr !<br /> <br /> <br /> Belle semaine , moi aussi je profite encore des derniers jours ensoeillés au dehors, on n'arrête jamais aussi je suis moins sur les coms et mettrai mon blog en pause de nouveau vendredi car<br /> la famille nous arrive pour les fêtes de la Toussaint !!<br /> <br /> <br /> A mercredi donc !<br /> <br /> <br /> Bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
:
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine !<br /> Bisoux Marcel<br />  <br /> dom<br /> <br />
Répondre
J
<br /> le bassin , le bassin , le bassin !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très beau lundi<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche