Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 06:49

equin plage 319bis

equin plage 323bis

 

 

 

   Etes vous déjà allés a Equihen ? c'est magnifique j'aimerai bien y habiter et c'est en haut des falaises près de la mer un seul problème peut être  y a t'il des magasins? 

 

Un clic sur chacune des photos et vous pourrez nous dire ce que vous préférez ?

bonne journée a tous  aujourd'hui nous avons des invités alors je passe vous voir en fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je n'y suis encore jamais allée, pourtant c'est pas si loin !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voilà les 2 photographies splendides et la vue est très belles ,je ne connais pas ,pour les deux chanteurs je les aimes tous les2 mais mon sang Espagnol ,va sur JULIO  IGLESIAS pas<br /> spécialement pour l'homme ,mais la voix chaude à chaque fois qui chante ,tandis que DEMIS ROUSSOS lui à une très belle voix ,mais remantique ,bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Marcel, quel charmeur ce Julio !<br /> <br /> <br /> attention a l'orange, le gilles de Namur va la lancer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la pluie arrive ici, mais moins froid *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore c'est deux chanteurs et très difficile de choisir. Pour les photos elles sont superbes et un superbe endroit. J'espère que vous aurez passés une bonne journée. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour marcel<br /> <br /> <br /> ah sans hésiter mon choix se porte sur demis roussos<br /> <br /> <br /> quand aux photos c'est magnifique<br /> <br /> <br /> et les delta plâne c'est super agréable à regarder<br /> <br /> <br /> bon y monter pour ma part jamais<br /> <br /> <br /> le vertige<br /> <br /> <br /> tout gros bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br /> ah mon avis tes amis ne vont pas mourir de faim lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche