Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 14:22

   Sans doute avez vous déjà vu ce clip que j'ai tourné cela doit faire deux ans  je peux vous dire que mon chien était terrorisé  je reçois  souvent des commentaires et je viens d'en recevoir un d'une personne qui me dit y avoir  été la nuit et  a pu voir des antités avec son groupe  et ils ont même des photos peut être  en  recevrais je une pour vous faire découvrir  cette personne  m'indique aussi  que son mon clip a  4  minutes 13  on aperçois une forme humaine  j'avoue ne pas l'avoir remarqué  qu'en pensez vous ? y croyez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ce que je sais, c' est que la nuit, les objets prennent des formes que notre imagination arrange.<br /> <br /> <br /> IL y a aussi les feux follets, dont on a compris qu' il s' agissait du phophore produit par les os des morts, et qui s' enflamme par l' oxigène, arrivé à l' air libre<br />
Répondre
J
<br /> perso j'ai rien vu ! mais j'avoue que ça m'a fichu les pétoche et moi je n'irais pas me balader dans cet endroit , je comprend que calypso ait eut peur  il à une perception différente et lui<br /> à senti le bizare de la balade , j'en ai froid dans le dos bise<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Marcel,  moi j'y ai vu !  Et j'ai tout éteint pour mieux voir, mais en fait j'ai vu pareil, une ombre blanche et ce n'est pas ton reflet !<br /> <br /> <br /> C'est interpellant !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> dans un cimetière la nuit il ne se passe rien à moins qu'il y ait des promeneurs plutôt des rodeurs en chait et en os, un bon lieu pour se cacher et jouer au chat et à la souris avec la police ou<br /> bien il peut y avoir des gens qui se droguent<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Marcel,<br /> <br /> <br /> eh oui Marcel , elle a raison  entre la 15 et 20 secondes de cette vidéo , on aperçois un visage de femme ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amités<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche