Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 07:27

tn 114bis

 

tn 140bis

 

    Nous avons fait hier tous trois une super récolte   de champignons  voici la mienne    

Gaston a quand a lui trouvé la grosse bébète  je crois que juste avec celui la ils pourront souper

je voudrai vous faire part d'une nouvelle venue parmi nous   jusqu'à present Rose  me laissai chaque jour des commentaires elle viens d'ouvrir un blog je vous invite  a faire sa connaissance en cliquant  ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La, oui je vous envie. <br /> <br /> <br /> J'ai fait de magnifiques cueilletts de champignon, mais pour le moment<br /> <br /> <br /> je ne peux pas y aller. Pour les petits bleus, ils sont très rares, aussi, <br /> <br /> <br /> il faut bien laisser les racines et ne pas les arracher. <br /> <br /> <br /> Votre ami T..... ne doit pas connaitre toutes ces bonnes choses de la vie. <br /> <br /> <br /> Cela lui changerait sans doute les idées. Il est trop FN.<br /> <br /> <br /> Il n'est pas assez objectif. C'est surtout un pinailleur. <br /> <br /> <br /> Profitez bien de cette chance que vous avez.<br /> <br /> <br /> Mais dormez aussi un peu........ <br /> <br /> <br /> (évitez pour cela les fromages de chèvre le soir).  <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez aussi trouvé des petits violet que j'aime bien. Mais on n'en trouve jamais beaucoup....... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marie j'en ai trouve beaucoup aujourd'hui   ainsi que des cepes de bordeaux et cepes orangés je vais me régaler  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un jour, j'en ai vu un aussi large qu'une grande assiette, mais je lui ai laissé sa retraite....<br /> <br /> <br /> Une magnifique récolte. J'ai toujours quelques feuilles de cannard pour éviter la terre partout. C'est tellement plus agréable. Après il suffit de les nétoyer avec un chifon humide, mais pas de<br /> terre dans les chapeaux.....  <br />
Répondre
M
<br /> Belle récolte Gaston a gagné le gros lot.... mon frère aussi afait une bonne récolte samedi.... belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Super récolte... comme tu dis,ce champignon se suffit à lui même ... on "pourrait s'asseoir dessus" (lol) , il me fait penser à un tabouret !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton week end a été bon Marcel, le temps s'est maintenu, nous aussi de notre côté on est surbooké !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce semaine à toi !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche