Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 19:31

cascade-001bis.jpg

 

   Pour ceux que ça intéresse voici la construction de la cascade j'ai du abaisser le niveau de l'eau ce qui représente environ 20000 litres pour pouvoir travailler tout autour, largeur de la cascade 1,600 longueur 5 mètres ce n'est que le gros oeuvre aujourd'hui j'y ai passé  encore 10 heures sur le coté les rochers sont prêts pour la pose sur la bache que je déposerai sur un lit de sable j'ai encore plein de boulot la dessus mais le résultat sera bon je crois je n'ai pas de modèle et j'invente c'est plus long et je n'ai pas droit a l'erreur ensuite l'eau arrivera au niveau des planches et juste avant un lit de galets sera déposé sur la bâche vous comprendrez que je ne suis pas trop présent sur les blogs  demain brocantes histoire de me reposer   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un vrai travail de titan, mais tu as grand de terrain pour pouvoir loger tout cela, le potager, les poules etc.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolie cette cascade!!<br /> <br /> <br /> moi aussi demain je fais une braderie!!je ne sais pas encore ou je verrai ce qu'il y a<br /> <br /> <br /> bisous marcel à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Marcel,<br /> <br /> <br /> Ton bassin est superbe,quel beau travail,et<br /> <br /> <br /> tu as eu de trés bonnes idées,cela sera un bassin unique,<br /> <br /> <br /> une création de Marcel,j'aime beaucoup ... Je te souhaite<br /> <br /> <br /> une bonne soirée,et bonne brocante pour demain<br /> <br /> <br /> bisous de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitation ,tout ceci reprèsente un fameux boulot ,et quand tout seras terminè,alors là !!      mais quand on veut quelque chose que l'on aime (je te parle en connaissance de cause)on fait tout pour y arriver .BRAVO et bon courage pour le reste !!!;bisous  .Josie et sa tribu<br /> ...... .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciu Josie c'est surtout un plaisir pour moi de bricoelr  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche