Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 07:15

carieres 048bis

 

            Notre ballade hier dans les carrières de craie près de chez moi je vous en prépare un petit clip nous avons parcouru les 3 étages ainsi que le fond nous sommes ici aus deuxième étage

bonne journée a tous

 

je viens de trouver cette chanson sur le net  en cliquant sur la photo vous y êtes   peut être avez vous un avis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une belle photo et Calypso au 1er plan.... belle journée bises<br />
Répondre
:
<br /> La laisse parait énorme !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est toute petite dom c'est sans doute la position de l apn qui fait ça  je l'avais vu aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour marcel je te souhaite un bon WE nos amitiés René
Répondre
A
<br /> Calypso est toujours de la fète.... Et j'adore Barzotti,il a une vois profonde,un belle voix d'italien....<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Il ne manque plus que l'ardoise !!!! Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux, caresses a Calypso et Diego<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche