Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 06:00

carriere-emerchicourt-074bis.jpg

   nous sommes ici au fond d'une carrière de craie encore en exploitation qui se trouve près de chez moi la nature prend peu a peu possession du terrain et on peut apercevoir quelques canards ils sont juste au bord de l'eau et m'ont aperçu je pense

peut être ne pourrais pas passer chez vous aujourd'hui cause programme hyper chargé    

bon dimanche a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Marcel a dit : "Ce sont des canards anichois" ...<br /> <br /> <br /> Caloo répond : "A tes souhaits"<br /> <br /> <br /> Hahaha !!! bon lundi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche Marcel... Elle parait turquoise cette eau ! Tu en fais des découvertes...<br /> Bisous Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désolée de passer aussi tard, quelques soucis mais rien de grave, bon dimanche et passe un très bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> là où il y a de l'eau, il y a des canards mais d'où viennent ils ??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les canards sauvagent se promènent partout  d'un coup d'aile ils ont vite fait quelques kilomètres  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> d'ici quelques années il y aura plein d'arbres<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche