Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:03
novitch 021casquette 002
      le voici Calypso nous avons commencé a marcher en laisse et maintenant pour faire pipi  il ne fait plus comme les filles mais il lève la patte sa prosition préférée est sur le dos pour se faire gratter le ventre nous allons bientôt commencer l'apprentissage de l'obéissance on a d'ailleurs commencé un peu  voila  prochainement une vidéo 



novitch 026
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nous allons attendre la vidéo avec impatience, il est tellement mignon Calypso sur ces photos, j'aime surtout la deuxiéme. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est trop mignon, on dirait une peluche. Gros bisous. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marcel,<br /> Il est vraiment adorable Calypso. Cela te fais une bonne compagnie.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oooooh comme il est mignon!!!!Il a bien grandi le pit'choun!!!<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on vois qu'il est malheureux un peu comme sont les animaux chez toi n'est ce pas Mary  ?  bises a vous tous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
T
<br /> le mien à 7 mois, ne lève pas encore la patte, mais il se promène sans laisse, et obéit déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche