Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 08:57


             il m'arrive très souvent de parcourir nos terrils et je vois souvent ces gros rochers qui ont été extraits du fond et dans lesquels il y a un gros trou comme celui là alors mes amis voux allez nous dire qui a fait ce trou ? son origine ? (ne dites pas que ce sont les vers de terre la réponse sera non hihi) moi en tout cas je n'en ai aucune idée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hello Marcel...alors-là je n'ai pas d'idées pour ce cailloux !!!<br /> Je reviendrai voir si quelqu'un trouve...<br /> Une bonne journée à toi...bisous, Sylou.<br /> <br />                                                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton commentaire sylou  bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ton évasion et si je met des articles et  que tu m'envoies des coms c'est qu'ils sont bons ! eh oui aujourd'hui ça sent la gaillette avec les glissoires et les terrains de sport du<br /> RCL,mais le plus drôle c'est que j'habite à 4 ou 5 km et même<br /> ARENBERG JE CONNAIS BIEN, des tas de copains à WALLERS, Vieux - condé, Somainet même Hergnies. Et ce trou dans le caillou ne me dis pas que tu sais pas, !inutile pour moi de parler du passé. J'ai<br /> quand même une chose à te dire tu laisses le choix au visiteurs de résoudre des énigmes sur tes jolies photos.<br /> Bien amicalement artaban<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que je laisse le soin aux visiteurs de résoudre les enigmes bien souvent je n'ai pas la réponse alors je profitte du savoir de mes fidèles amis  bonne journée Franck<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
T
<br /> il arrivait qu'on fasse des trous avec une perforatrice , puis on mettait des batons de dynamite , pour faire tomber le charbon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas, je vais attendre la réponse avec impatience. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm!! j'en ai encore idée!!j'attends ta reponse<br /> sourires , bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche