Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 07:34

dessesv-alle-193bis.jpg

 

   Les chemins sont bien aménagés sur nos terrils en voici un exemple la bicyclette est juste autorisée ce qui est normal et les ballades a pied sont appréciées de beaucoup de promeneurs et joggueurs , les chiens en laisse obligatoire ce qui est normal ici nous sommes toujours a Rieulay (59) c'était la semaine dernière

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ces endroits ou l'on peut se promener tranquillement c'est reposant. Bisous bonne soirée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec cet aménagement<br /> <br /> <br /> le bruit , il y en a assez comme ça ! une bonne ballade ça fait du bien , et vive la tranquilité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est normal, on cherche ce type d' endroit pour pouvoir se promener en paix, et dans le silence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est super pour y faire une ballade et logique que les chiens soient en laisse chacun son plaisir et le espect de tous ,bises dan belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche