Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 07:32

senses-veranda-123bis.jpg

 

  Parfois en se promenant au milieu des bois on arrive dans des petits endroits charmants comme celui ci l'endroit vous plaît ?

  Attention risque de coupure imminente j'ai fait les formalités pour changer d'opérateur je ne sais pas combien de temps durera la coupure et quand elle interviendra certainement ces prochains jours 

bonne journée a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> slt marcel très belle endroit comment fait tu pour dénicher des lieux pareil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfois je me pose la question  hihi  bonne journée Sébastien<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour pas de problème Marcel passe un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits frisotis sur l'eau ! Bises et à + Marcel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien etre dans la même situation que toi .....Coupure a repetition !!!<br /> <br /> <br /> Bises Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche