Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 05:53

canal vred 027bis

 

canal vred 091bis

 

canal vred 092bis

 

             Je vous ai mis un des panneaux explicatifs concernant les tourbières pour y arriver il faut longer ce magnifique canal , l'endroit vous plaît ? et sur la gauche il y a le chemins des tourbières je vous y emmènerai bientôt tout au fond sur la droite vous voyez une charette tirée par un cheval c'est tout simplement des ouvriers qui sont chargés de ramasser les détritus que quelques personnes abandonnent c'est écologique et je trouve que c'est une bonne idée et vous  ? cet endroit se trouve a Vred (59) c'est tout près de chez moi et j'adore m'y ballader  cette photo a été prise hier matin avec encore un peu de brume Ce matin champignons dans un endroit ou nous ne sommes jamais allés il gèle alors ce sera difficille d'en trouver

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Paysage de rêve embrumé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Marcel<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j' ai parcouru les photos du Nord. Ici heureusement il ne gèle pas encore <br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Angéline chez nous ça c'est radouci et demain je vais pouvoir retourner aux champignons hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Marcel.Merci pour toutes ces explications,c'est toujours un plaisir que de partir découvrir différents endroits de ta région.Très bonne journée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Charmille  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour Marcel, et non tu ne copieras pas, mimi suite aux com de jalousie a décidé de plus participé....triste époque mon ami<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa ces tourbières<br /> <br /> <br /> ca fait une belle balade<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche