Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:36

marchiennes 023bis

 

   A votre avis la cloture c'est pour empêcher les animaux d'aller de l'autre coté ou alors pour marquer la limite de propriété ? il faut bien que je fasse un com pour argumenter ma photo  hihi

dans les pâtures il y  a des vaches en cliquant sur la photo vous allez en voir une extraordinaire un clic sur la photo et vous y êtes 

pour ceux qi ,ne le savent pas ma recette du (fricotpo) est 5 articles plus bas 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> quelle beauté!!!!!!merci marcel pour le partage<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui il faut bien commenter sourires.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super vache !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RRRRhaaaaaa la vache Et celle-là => Matrix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche