Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 13:54
             souvent en revenant des champignons nous passons chez notre ami Bruno prendre un apéritif  (un tchio porto) comme on dis chez nous et sa femme Géraldine nous prépare un petit accompagnement  je vous en donne la recette vous achetez des petits recipients en pate comme sur la photo vous y mettez a l'intérieur des champignons des bois  , vous préparez la sauce c'est a dire du beurre ramolli avec du (persil et de l'ail mélangé   le tout haché finement)vous bourrez tout dans la coquille avec le champignon et vous passez 20 minutes au four a 200 degrés c'est un pur délice
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Miam !!! ce doit etre un delice !!!!<br /> <br />            bon Week-end MARCEL !!<br /> <br />             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour marcel là tu me donne vraiment faim tellement que ça a l'air appétissant et je n'en doute pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bientôt  le fin hélas mais j'ai fait mes provisions hihi  bon week end Christian<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummmmmmmm ! j'imagine Marcel !<br /> c'est un peu la même préparation que pour les escargots ?<br /> bisous<br /> bernadette<br /> PS: à la tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça m' a l' air délicieux ! j'y rajouterais des escargots.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Marcel ces petits amuses gueules on l'air bien délicieux Bon W-K Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche