Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 13:46
 

                                         on dit que dans le cochon tout est bon alors ici c'est sur la brocante  a Fressain (59) ce matin on vous propose un morceau lequel prenez vous ?  et quelle boisson pour accompagner ?
j'ai beaucoup d'amis d'amis végétariens qui suivent mon blog alors je suis un peu désolé de mettre ce genre d'article mais si vous avez une recette rien ne vous empêche de me l'envoyer je vais la publier avec votre  lien bien sur et même si vous n'avez pas de blog c'est possible je le ferai avec plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le jambon fumé, j'adore ça. Gros bisous. Isabelle
Répondre
C
....il y a trop de souffrance derrière cette image.
Répondre
A
Ho DEDIOU que c'est bon ça !!C'est ce que l'on va manger Samedi soir pour la fête de notre "1er AUROUX ENDURO RETRO" , et avec de l'aligot , c'est pas bon ça !?!?                             @+MARCEL                               ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
T
moi le fait de manger de la viande ne m'empêche en aucune façon de manger des légumes
Répondre
C
humm très appetissant!!!  j'arrivebises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche