Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 08:13
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                 voici mon ancien appareil qui commence a fatiguer je vais pour l'instant le garder encore quelques temps au cas ou ..
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                Voici celui que j'ai acheté ce qui me séduit c'est que l'on peut le mettre en mode automatique  pas de réglages a faire on peut aussi bien sûr faire des macro et autres ; le zoom de 20 ideal pour moi qui me ballade dans la nature par exemple un héron qui se trouve assez loin je peux l'avoir tout pres sans l'effrayer et il a 10 millions de pixels , son prix 300 euros maintenant vous savez tout reste a l'essayer je n'ai pas encore eu le temps je vais m'y atteler cet après midi

 Demain je suis là c'est la mer chez les chtis je suis parti toute la journée c'est a 2 heures de chez moi je vais prendre mes deux appareils  et mon camescope au cas ou alors demain pas d'articles et pas de visites chez vous mais je vais me rattraper par la suite , je pense aussi trouver pas mal de chapelles sur la route je verrai tout ça demain et vous après demain hihi

 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucouque de projetsque de belles photos tu vas nous fairejoli l'appareiltout est beaubissssssssssssssssssss
Répondre
S
tu as raison un bon coup d'air iodé ,  en plus qui est  ce qui posséde les plus belles plages ??  on n'est pas  chauvin.....bon wekeend 
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,  profies bien de ton escapade et ramène de belles photos, (d'églises, avec le nom de la commune hihi) ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
S
tres joli la photos j adore bizzbonne soireesabrina
Répondre
R
Je sens qu'on va avoir de belle photos .J'ai aussi un olynpus et j'en suis très content. Bonne soirée Marcel @+Roby.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche