Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 10:28

             Je ne sais pas si vous connaissez Croliquette elle a blog super sympa c'est aussi une chti du (62) elle connais beaucoup de choses elle fait du tricot elle m'a d'ailleurs fait une superbe écharpe que je met pour mes ballades , cette semaine elle a organisé un jeu et j'ai gagné j'ai reçu ce superbe livre je vous invite tous a aller voir son superbe blog je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus 

     Croliquette
 
           Le livre
         Clic 



                   L'echarpe 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci Marcel pour pub !!! je penses que tu le mérites car tu passes tellement de temps avec nous tous ...tu le vaux bien .....bisous annick du 62
Répondre
T
je vais y faire un tour
Répondre
T
J'avais vu pour le livre!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche