Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:54
             Cette nuit vous l'avez constaté dans un de mes articles je ne dormai pas et c'est la que je puise mon inspiration j'ai fait ce petit clip avec mes vieilles cartes postales , je vous le fais a l'ancienne avec les petites imperfections de l'époque j'espere que cela vous plaira  , j'avais fais un clip sur Paris 1900 il n'y a pas longtemps et j'ai deja eu plus de 1000 visiteurs alors je pense que cela interesse j'aimerai votre avis  merci
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Estimado Marcel, le felicito por su video que denota una especial sensiblidad, amor por su pais y patrimonio cultural rescatando estas fotos olvidadas en los desvanes de muchos hogares y<br /> reconociendo el merecido protagonismo de esos viejos muros que lo han visto todo y siempre refugio de los desesperados a lo largo de los tiempos.Muchas gracias.Eduardo <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gracias para el cumplido. Eduardo eso me hace placer de ver que mi vídeo sobrepasa nuestras fronteras y llega a sensibilizar a muchas personas buen día Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup. Gros bisous. Elsa
Répondre
B
SalutUn passage entre deux animations. Je te souhaite un bon samedi.
Répondre
:
Superbe !!! Vraiment bien réussi. Bravo.Bon week-end ! Bisoux. dom
Répondre
A
Salut Marcel j'aime bien toutes ces trace du passé e rends tu compte ci les romain avaient eu APN Ho!!! quel pied ça serrai Hii!! bon W-K Amitiés André
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche