Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 13:37
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ici j'en met un facile  alors un nom? le titre d'une de ses chansons ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


j'entend dire d'ici hé bien oui je le savais etc etc ect........ c'est perdu c'est perdu si ça ne vous dis rien cliquez ici vous allez dire hé bien oui  un peu comme (l'inspecteur bourel) alors mes amis pour vous remémorer cliquez ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et oui c'est Remy Bricka . Mais le groupe , ils me sont completement inconnus !!@ + Pat
Répondre
A
BON L'omme orchestre asser connu meme si je ne savait pas le non,c ma femme qui me l'a rappellesalut a toutes et a tous et c'est tres b1 ce cite car cela nous rapelle des souvenirs et nous permets de reecouter ses chanchans attention aux copies cela va donner des idees ,,P et h
Répondre
A
Ha ,ha , je suis arrivé avant PAT , donc je dirais REMY BRICKA (pas sur de l'orthographe !) l'homme orchestre .Mais bon comme t'as dit c'etais facile .Les TROGGS ? je ne me souvient plus , je vais aller ecouter ça de suite !                     @+MARCEL                     ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche