Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 13:28

Ma fille fait partie d'un petit groupe de danse dans un petit village appellé Erre ils ont fait une  démonstration la semaine dernière alors dans ce clip que je viens de realiser elles dansent le charlestion il y a une mamie alors a vous de touver ma fille et la mamie .....;;  ce n'est qu'un groupe qui est juste la pour divertir il y a d'autres passages et si cela vous interesse je vous ferai voir d'autres extraits  ici juste 3 minutes  bisous a tous a demain  Marcel 



Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Pas trouvé ! mais ça m'a foutu le bourdon car, avant, je dansais bien le charleston et maintenant ... j'peux pus ! snif !Bonne journée. Bisoux et bon week-end ! Je travaille demain et dimanche ... A lundi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche