Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 16:48

 

J'ai de la chance de faire partie de ses amis beaucoup d'entre vous aussi elle  est dans mes liens depuis longtemps si vous ne la connaissez pas encore c'est le moment de lui rendre visite et de la découvrir  c'est Bernadette et c'est son anniversaire demain j'ai fait une petite video avec ce que je possède comme images je l'ai fait de tout mon coeur elle le mérite  je vous la présente cest ici
 

Bernadette





envoyé par marcelmarc
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br />  oui que d e tendresse !! quelle jolie musique elle a de l chance ton amie!!!!!<br />
Répondre
K
Que dire devant tant de tendresse bravo !
Répondre
M
 Salut MARCEL , je sais pas comment tu fais , mais c' est très bien fait , tes vidéos sont extraordinairement belles et j' aime bien . Tu dois avoir tout ce qu' il faut sous la main pour faire ça . Je suis rentré avec maman chérie à Bordeaux et je te fais un petit coucou et un gros poutou bordelais , ton petit copain DIMITRI.Gros bisous marseillais , magnifiques tes vidéos , merci .Mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
:
Joli diapo ! J'étais déjà allée lui souhaiter son anniversaire ;-) !Bon debut de semaine ! Bisoux.<br />  <br />
Répondre
G
Ce soir, j'ai beaucoup de mal avec tes blogs. Je suis allée voir la vidéo de Bernadette (Bonne anniversaire à toi Bernadette !) j'ai vu le montage superbe que tu as fait, je n'ai pas pu laisser de comm, pas plus que je n'ai pu visiter son blog... Et c'est au moins la 4e fois que j'essaie d'ouvrir le tien, qui a fini par se déverrouiller...Je reviendrai voir Bernadette lorsque ce sera possible...Fais lui de gros poutous.NB - Comment peut-on être ancien Ch'ti ?Gwen
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche