Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:18

mm-002bis.jpg

 

   une photo de l'avancée de mes travaux c'était il y a quelques instants a 19 heures 15 je fais en ce moment les aménagements autour (coupes d'arbres inappropriés)  autour de la cascade ce sont des lampes qui s'éclaient la nuit et changent de couleur a chaque instant c'est comme dans les contes de fée hihi  demain coupe des arbres et plantations ,ensuite j'attaque la statue de la liberté qui trônera a deux mètres au dessus du bassin vous suivrez évidemment l'avancée des travaux je crois que pour l'inauguration ce sera pour le printemps a moins qu'il y aurai de la neige a Noel et que je remettrai la cascade en service  et faire mon clip? on verra

 

333333333333333.jpg

 

  Les yeux ça vous dis quelque chose ? des souvenirs peut être ? clic dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu travailles même la nuit.... tu fais les 35 heures en 2 jours....belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la nuit souvent c'est sur l'ordinateur je ne dors pas  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel boulot ! Bon courage pour la suite !!!<br /> Bisous Marcel et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai habité Valence. C'est pour ça que je connais.<br /> <br /> <br /> Si vous n'avez pas encore eu la chance de le visiter en vrai,<br /> <br /> <br /> ce serait un beau voyage. Il a également fait sa tombe dans le même esprit.......<br /> <br /> <br /> et il faudrait aussi aller voir le musée de la miniature à Lyon,<br /> <br /> <br /> et d'autres encore, si vous aimez les belles voitures.......... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PALAIS du facteur CHEVAL <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est magique.......<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il continu à être bien entretenu.........  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serai dommage de la laisser abandonné je crois  <br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> finalement, il y a toujours quelque à faire, à transformer, à adapter !<br /> <br /> <br />  mais ce qui compte, c' est que  ça nous plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche