Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 17:05
Je n'ai plus de place pour mettre des images sur ce blog de plus j'ai beaucoup de problèmes avec, je vous invite donc a me suivre sur le nouveau blog que j'ai mis en place il y a quelques temps je penses que vous m'y rejoindrez nombreux afin que j'arrive vite en V2 bien sur je conserverai celui çi 


Merci de cliquer ici et noter ma nouvelle adresse  Merciet a bientôt Marcel   
http://un-chti.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allez !
Répondre
C
on peut pas mettre de commentaire sur ton autres blog a+ sur le blog de cristobal
Répondre
M
Je suis allée y  faire un tour ce matin.j'aime bien la présentation.bon DimancheMary
Répondre
B
on te suit !!!
Répondre
R
Ok c'est noté..surtout pense à changer ton lien quand tu laisses un com.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche