Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 20:21
Depuis un bon moment Over blog m'em........;; maintenant plus moyen de mettre d'images ni de vidéos ni dans un blog ni dans l'autre je ne suis pas le seul a me plaindre  le mieux c'est que les concepteurs sont fiers de leur réalisation ,si ça leur convient hé bien moi pas du tout et je me casse tout au moins pour l'instant sur canal blog ou la au moins ça passe , s'ils continuent comme ça je pense qu'ils devront pointer a l'anpe alors mes amis je vous invite a me rejoindre ici
http://norimages.canalblog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai eu le meme problème pour les diapos et vidéos, mon fils me fait passer par  un autre logiciel ........ si tu le connais c'est bon sinon je te l'enverrais......bonne journée
Répondre
S
C'est vrai qu'Ob, ça devient pénible.Je te suis sur l'autre blog.
Répondre
S
HELLO Marcel, un p'tit coucou pour un au revoir.......... et je passerai te voir sur calnalblogamitié silvi
Répondre
B
samedi soir , ca a merde grave , il faut etre patient avec ob
Répondre
C
Vraiment dommage tous ces ennuis, allez courage pour ton nouveau blog...j'y go te visiter... biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche