Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 08:23
h4.jpg

Les arbres ont presque tous perdu leurs feuilles , le paysage a encore changé ses couleurs , hier a l'aube  le soleil commençait a se lever et déjà des pêcheurs étaient là, des carpistes certainement qui avaient passé là la nuit vous les voyez tout au fond avec la tente et le parapluie  ,je peux vous assurer qu'il faisait froit et pourtant ils étaient là il faut vraiment aimer la pêche vous ne croyez pas ?  a bientôt Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il faut d'autant plus de courage que les carpes ont commencé à s'envaser pour passer l'hiver;
Répondre
G
Le plus drôle, c'est qu'ils aiment sûrement la pêche, et c'est peu de le dire, mais, le plus drôle, c'est qu'ils n'aiment pas forcément le poisson, et je ne serais pas étonnée qu'il relâchent leurs prises de temps en temps.Toujours ces belles photos !Merci MarcelGwen
Répondre
J
Salut Marcel c'est le meilleurs moment pour les carpistes réveil avec le soleil (même froid) et petit café chauffé sur le camping gaz ! !@++++
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche