Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 20:47
g2.jpg

Beaucoup de petits étangs comme celui ci chez nous des truites de toutes tailles et pouvant quelque fois dépasser les deux kilos y sont déversées et les amateurs viennent  capturer leur prise , personne ne rentre bredouille souvent le propriétaire donne  une petite truite a l'inscription , c'est pas mal pour celui qui veut apprendre ses enfants a pêcher  ,je ne suis pas adepte , il y a trop de monde souvent   a bientôt  Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un bel endroi pour passer une journée au bord de l'eau l'été prochain... Mais bon, on ne sait pas ou se situe ce paradis... Lol!
Répondre
~
Ce n'est pas un pêche très sportive mais au moins on revient rarement bredouilleBonne soirée
Répondre
J
Bonsoir MarcelJ'ai fais de supers parties de péches dans ce type d'étang ....mais il y a longtemps!!!@+
Répondre
B
salutdans la parc chez nous c'est ce qu'il font mais je préfère la vraie truite des torrents Je pars pendant quelques jours mais vous pouvez passer sur mon blog , merci bonne soirée
Répondre
S
J'ai justement mis une pancarte dans l'article du jour sur mon blog concernant la pêche à le truite.Bonne soirée Marcel.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche