Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 09:26

Beaucoup de dégats ont été occasionnés lors de cette fameuse tempête ,ici a Palluel il reste encore des traces de cette catastrophe un sole pleureur géant qui a été couché et vous pouvez apercevoir les racines de cet arbre il ne déguise en rien ce paysage sublime .Je termine une vidéo sur ce paradis qu'est Palluel ,je vais certainement la publier aujourd'hui alors soyez fidèles au poste vous ne serez pas déçus de découvrir de très belles images A bientôt Marcelpalluel-106.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La tempête par chez nous c'est la forêt de Maroeuil que c'était impressionnant: Des arbres immenses couchés comme des fétus de paille ,je m'en souviens bien..
Répondre
S
je n'ai pas fait de photo  sur ce sujet , pour  info en passant par arleux à coté de l'égise tu as l'office de tourisme ( plus tard lle se situera au moulin) tu  trouveras peut être ton bonheur et des dépliants surtout le secteur bonne soirée
Répondre
T
Je suis toujours surpris par la force du vent capable de déraciner des arbres !
Répondre
G
Un sacré truc cette tempête!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche