Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 08:19
nuit-002.jpg
















Photos de nuit chez moi en prenant le quartier de lune en haut a gauche quelque chose qui allait très vite sur la droite que j'ai eu la chance de fixer sur la pellicule ce sont ces deux traits  ,alors a votre avis ? météorite ? étoile filante ? parait il qu'il faut faire un voeu quand on voit cela ?en avez vous déjà vu ? et si vous auriez deux voeux a formuler et qu'ils seraient exaucés lesquels seraient ils ?a bientôt Marcel 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu devrais faire un voeux du style pierrot le zygo gagne au lotoa+
Répondre
T
franchement je ne vois rien du tout !ce n'était pas ça ton voeu quand même !
Répondre
B
a mon âge on voit plus tellement clair !c'est où la météorite ?bye
Répondre
F
Je ne vois pas grand chose, c'est tout noirBisous Marcel, une farce peut êtreFrançoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche