Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 16:30

A quoi vous attendiez vous ? une seule chose dites a vos amis qu'ils peuvent me trouver sur OVER BLOG indiquez leur mon adresse .Un seul ordre mobilisation générale .ça vous fait marrer? c'est bien profittons en avant d'aller au (gardin grin din)voir signification articles précédents . (Marcel mets le paquet encore une preuve que je dis la vérité en images)paq.jpg .C 'est con mais j'espère que ça vous fait marrer si ce n'est pas le cas c'est que vous êtes vraiment coincés et là on essaira autre chose .Salut a tous Marcel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche