Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 07:11

Vous êtes amateurs de paysage ,vous avez une paire de jumelles ,envie de vous dégourdir les jambes,alors un petit truc vous allez a l'emplacement du terril de rieulay ,vous garez votre voiture a l'extérieur du site (la circulation y est interdite a l'intérieur) et a votre arrivée vous découvrez ce t endroit magnifique que l'homme a aménagé a l'emplacement d'un de ces géants ,vous faites un peu le tour du lac et vous pourrez a percevoir plusieurs de ces tours .Avec un peu de courage vous monterez une a une ces marches de bois pour arriver au sommet de ces petits abris desquels vous aurez une vue imprenable sur les alentours ,alors un peu de courage et la récompense est au bout du chemin .A bientôt Marcelrieulay-050.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche