Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 07:07

wasnes au bac grand clair 039

 

      J'yt pêchai  j'avais une dizaine d'années  un aménagement est en cours pour les promeneurs et les pêcheurs  

Me voilà de rerour après une longue pause    merci  de votre fidélité mes amis  si le temps le permet  nous allons avec Calypso refaire quelques sorties et vous en faire profitter    bonne journée a tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu es parti pour une ballade?<br />
Répondre
F
<br /> encore un joli site<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> c'est sympa le retour<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Q
<br /> Ne serait-ce pas près d'Aubigny au bac ? Et pourquoi toujours " au bac "?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas loin d'aubigny  mais pourquoi au bac  bonne question  hihi    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> repose toi encore si tu as besoin Marcel <br /> <br /> <br /> le corps est une machine si compliquée , il faut y faire attention <br /> <br /> <br /> bisous bernadette<br /> <br /> <br /> et merci pour tes gentils mots <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche