Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 06:28

  Lieu ou a été tourné le film de Dany boon  bienvenue chez les chtis  ce sont les plus vieux corons existants en France  ils sont classés  au patrimoine mondial et je pense qu'ils ont été entièrement    rénovés  j'avais été  filmé cet endroit il y a quelques années  .............. c'est la cité des électriciens a Bruay

Sortie champignons ce matin avec quatre de mes amis  celà  faisait un moment que je n'y étais pas  allé     bonne journée a tous mes amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou Marcel<br /> <br /> <br /> un très beau film que j'ai acheté d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Marcel,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle vidéo qui vient en complément du passage du film de Dany Boon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> bel hommage que cette vidéo. Amitiés<br />
Répondre
R
<br /> Je vais rarement au cinéma mais ce film oui, je l'ai vu et j'ai même ri par moment mais c'est une belle histoire bien tournée au plus près de la réalité du ch'Nord <br />
Répondre
J
<br /> Des le ieux particuliers...<br /> <br /> <br /> Bonne cueillette...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche