Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 06:30

annay 030

 

     Pas de doute c'est un carpiste beaucoup pêchent la nuit d'ou l'utilité d'avoir une tente il suffit d'attendre le son du détecteur qui annonce qu'une carpe est au bout du fil rassurez vous dans 99,99 pour cent des cas les prises sont remises délicatement a l'eau souvent après une photo  ...si vous en avez une vous pouvez me l'envoyer je la publierai volontiers

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au bord du lac à côté de chez moi, il n'en pas rare de voir ces petites tentes... ils restent parfois du vendredi soir au dimanche... je crois qu'effectivement ils relachent les carpes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en ai entendu parlé, ma fille a déjà participé à ces pêches nocturnes. C'est toute une organisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais il ne doit pas faire chaud là-dessous quand-même ! faut être passionné hein !<br /> <br /> <br /> bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolé Marcel mais il reste 1160 mètres d'escalier a monté...lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si le pêcheur s'endors et qu'il entends sonné, j'espère qu'il ne se crois pas chez lui et que c'est son radio reveil qui sonne hi hi hi !!! Bisous bon dimanche à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche